Accueil Sport Dossier du Lundi Lutte dans la perspective du mondial et des jeux africains : à la conquête du Kazakhstan

Lutte dans la perspective du mondial et des jeux africains : à la conquête du Kazakhstan

Marwa Amri poursuit sa préparation pour le championnat du monde devant se dérouler du 25 au 30 septembre au Kazakhstan.
Après un stage d’un mois, du 16 avril au 17 mai à Cuba elle prendra part au tournoi international d’Italie, du 22 au 26 de ce mois. Notre représentante prolongera ensuite son séjour en Italie, en effectuant un stage de préparation jusqu’au 2 juin.
Par la suite, elle se rendra en Bulgarie pour un stage d’un mois du 10 juin au 10 juillet. Tout juste après ce stage, elle prendra part au Tournoi international de Turquie devant se dérouler du 12 au 14 juillet.
Le 1er août, Marwa Amri effectuera un autre stage de longue durée en Allemagne.
22 athlètes pour les Jeux africains
22 athlètes (8 en lutte libre, 7 en gréco-romaine et 7 chez les féminines) ont été retenus pour participer aux Jeux africains programmés fin août au Maroc. Ils seront mobilisés pour un stage de 15 jours à Tunis (du 15 au 30 juin prochain).
Tout juste après, ils se rendront en Turquie pour participer à un tournoi international du 11 au 14 juillet. Deux semaines plus tard, ils prendront part au tournoi international de Biélorussie (du 26 au 28 juillet). Ils resteront sur place jusqu’au 10 août. De retour en Tunisie, nos athlètes enchaîneront avec un stage bloqué, et ce, jusqu’au départ au Maroc prévu le 28 août.
S.K.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Dossier du Lundi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *